MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pneu plus large.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> train roulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG72
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011

Localisation: sathe
Date de naissance: 07/03/1965
Masculin
Moto(s) possédée(s): bmw r 1200 r lc

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:14    Sujet du message: pneu plus large. Répondre en citant

ok merci pour l'info,moi j'ai un power 2ct a l'avant qui dure environ 7 a 8000 kms
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ludo30
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012

Localisation: st gilles
Date de naissance: 18/04/1970
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moto(s) possédée(s): gsxf 750 750dr 750gp

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 23:27    Sujet du message: pneu plus large. Répondre en citant

apres 22000km(le raod 3 160 pu...n de gomme) je viens de passer en150 plus basic, un ingenieur sais ce qu'il fait la machine est plus fluide et pour celui qui doute plus d,angle Very Happy ok2 ok2 ok2 ok2
Revenir en haut
MadBusDriver
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011

Localisation: Seysses
Date de naissance: 17/08/1971
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto(s) possédée(s): GSXF 600

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 01:49    Sujet du message: pneu plus large. Répondre en citant

J'apporte un p´tit sceau au moulin.  Mr. Green
Mon gsxf600 de 99 est en 120 à l'avant et 150 à l'ar d'origine.
J'ai changé contre un 160 à l'ar en Pilot Road 2, car je pensais avoir plus de confort de conduite ayant plus large pour tourner et pis ça faisait plus joli...  Embarassed hiii
Après avoir appris la possibilité de ne pas être couvert par mon assurance en cas de pépin, j'ai vite remis un 150 quand il a fallu le changer !! Toujours en PR2, ça change rien, à part raccourcir un peu les bandes de peur...  coquin   Laughing
Si c'est vrai, elle se met plus facilement sur l'angle en 150 et est plus joueuse. Pas bon encore pour les bandes de peur ça...  siffle Mr. Green
En clair, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> train roulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com