MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marty
Membre

Date de naissance: 25/10/1971
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Moto(s) possédée(s): 500XS;ZXR 750Stinger

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

kikou2 Salut tout le monde.

Après l'achat de la maison + les différents travaux,je me suis mis sur l'entretien du gesxf.
jeu soupapes(8 en dessous du mini,savait pas qu'on pouvait perdre du jeu,merci suzuki concess!!!!)et 4 au dessus + une vidange bougies filtres etc....
Je commande un kit chaine afam 530 xring et là,je le reçois: livré un 520 xsr-g avec psb et couronne ALU.
Bon,je m'étais posé la question d'essayé.
Hormis le fait que je peux les rappeler et tout tout,je l'essaierai bien quand même.Le tout est de savoir comment ça vieilli (plus d'entretien déjà).Une conduite moyennement acharné,un brin enervé mais pas plus violent que ça.mon kit chaîne à 28000 km et je le change à cause de points durs sinon psb et couronnes justes un peu marquées; prix 132€ livrée fermée.

tous les avis sont bons alors merci d'avance pour les réponses.
V à tous. Okay

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:08    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

Le pas est différent mais si tu as commandé un kit complet, ça ne pose pas de PB. Cependant, un 520 ne correspond pas un 530 car on va dire que le 520 est plus léger. Donc le prix doit l'être aussi.
Renseigne toi des différents Kits chaine montable sur le F, mais de mémoire, c'était aussi du 520 sur la Blue.

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:56    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

salut papaOurs

oui psb et couronne en 520 aussi.Le prix de 132€ option chaine fermée inclus de 12€.Un pote me disait qu'il serai peut etre possible que la chaine xsr-g ( super renforcée) puisse me faire 2 paires de psb/couronnes en alu.Je vais l'essayer et on verra bien.au moins on saura!!je vais faire ça fin de semaine et ferai remonter le resultat dans le temps.il est marqué compatible 600 gsxf w,x,y,k1 k2 k3 k4 k5 k6  .Le mien est un k1
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 15:53    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

Donc ça roule. Par contre allez collez un PSB et une couronne sur une chaine qui adéjà fait la moitié de sa vie.... ça va être rude pour la mécanique.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

on va voir la durée déjà et on avisera après.de toute façon je rentre plus souvent avec le camion que la moto maintenant donc cette semaine,c'est juste 68 km de fait donc sur le temps..... ok2 ok2
à changer le psb et couronne en cours,ça prendra l'usure du plus faible de ces pieces.je verrrai l'usure de la chaine à ce moment là.c'est en hyper renforcée la chaine. siffle
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:12    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

ça y est!C'est posé.Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai du blatter à la derniere tension de chaine,l'alignement de chaine était totalement à l'ouest Evil or Very Mad Evil or Very Mad
suis bon pour changer mes plaquettes. baton2  un achat de plus reglement
53600km au compteur.On va voir ce que ça donne en kilométrage.Je vous tiendrai au courant. papy
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 13:58    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!! Répondre en citant

Premier essai dynamique dans la nuit!
temps 1°choix gros vent et flotte Okay
Le 600 un poil plus véloce sur les plages basses mais en haut de plage.................ça glisse Exclamation Mr. Green
ça glisse en ligne droite une fois à 160 et quelques fois en mode grosse ouache.elle ne me faisait avant que sur les raccords de route(joint de ponts etc...)
chaussette ar dunlop roadsmart2 1500km.Très bon pneu sur le mouillé.

La suite aux prochains épisodes. kikou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Besoin d'un avis kit chaine !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation