MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne GSXF 750 gr78a pour Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le coin des affaires -> Moto -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy77
le muppet show

Date de naissance: 07/07/1962
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto(s) possédée(s): GSX750F-GR78A

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 11:14    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Coucou les amis
Alors voilà ce qui m'amène:
ETant donné que j'ai changé de monture cette année, je me sépare de ma vieille mémé.
Un GSXF gr78a pur jus qui m'a donné de bons souvenirs. Je ne suis jamais tombé avec ( sauf une fois à l'arret ) mais malheureusement elle a chut 2 fois dans mon garage et la seconde lui a fait plus de mal ! effectivement, la bulle y est passé ainsi qu'un rétro... Quoi qu'il en soit elle n'est effectivement plus de la première fraicheur, puisque en fait ça fait deux ans que je ne m'en suis pas servi.

Alors donc je la met en vente ailleurs, mais je l'offre ici à un membre du Fofo qui est enregistré avant Decembre 2016 et qui saura quoi en faire !

Pour moi, une batterie, un jeu de bougies une vidange et un bon nettoyage carbu et ça repart comme en 40 !
MAIS !!! je ne suis pas mécanicien ( certains anciens de ce forum savent même à quel point ) ! Il est très possible qu'il y ai d'autres choses à faire dessus.

Donc si vous êtes inscrit sur le forum avant Décembre 2016 ( je regarde les préz ) , si vous êtes intéressé et si vous avez de quoi venir chercher la béte ( plateau ou camion ) , éh bien la moto est à vous gratuitement jusqu'au 31 Décembre 2016 ( à condition qu'elle n'ait pas été vendue avant )

Amis du fofo ... bon noel à vous !

ps pas de photo ...  snif
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawran
Membre

Date de naissance: 20/11/1969
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto(s) possédée(s): B12 et 1100 gsxr

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 10:51    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Beau geste !
spot02
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 23:37    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Okay
franck
Membre

Date de naissance: 20/12/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moto(s) possédée(s): k1300r

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 21:48    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

beau geste, dommage je n'ai pas de place, mais ca me manque de bricoler Crying or Very sad
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 11:22    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Comme Franck....

Date de naissance: 25/01/1974
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moto(s) possédée(s): 750F de 92/11R de 91

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 18:51    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

moi j'ai de la place mais j'en ai marre de bricoler Sad
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 20:50    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Waouhh !  Bravo !

Si j'étais moins loin ça m'aurais tenté.
Willy77
le muppet show

Date de naissance: 07/07/1962
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto(s) possédée(s): GSX750F-GR78A

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 12:49    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Salut les potes
Ben ce petit mot pour signaler que la bête est partie...
Elle va retrouver une nouvelle jeunesse avec une équipe de mécanos piste... j'aurais sans doute le privilège de l'essayer aux beaux jours dans des conditions différentes. .. on verra bien. 
Bye les potesv
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 14:59    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel Répondre en citant

Bon ptetre que tu va réussir à nous ammener ta nouvelle bête au rasso cette année... et ta couenne par la même occasion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Donne GSXF 750 gr78a pour Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le coin des affaires -> Moto -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation