MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit cadeau au premier qui répond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le garage -> Entretien, mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jidewe
Membre

Date de naissance: 16/12/1960
Masculin 鼠 Rat
Moto(s) possédée(s): Gsxf750 1999

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 13:55    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

j'ai un nettoyant jante (ideal pour moto, jantes et accessoires alu/chromé/innox) sans acide en trop
envoi en france métropolitaine via mondial relay, et en belgique (si pas trop loin passer le  chercher @home, un  petit café en prime).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 14:03    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

j'ai pas compris ton message ??? tu as reçu un produit, tu donnes un produit, tu le vends ???

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin
Moto(s) possédée(s): GSXF 750

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 02:12    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

Papaours, t es le premier a avoir répondu  Okay
A toi le cadeau donc vicieux
Jidewe
Membre

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 08:51    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

alexblomme a écrit:
Papaours, t es le premier a avoir répondu  Okay
A toi le cadeau donc vicieux

c'est bien ça! félicitation papa ours.
juste une adresse mondial relay en MP et hop ça part illico
a+
PapaOurs
Administrachieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 14:52    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

Euh bah avant de mettre ça comme ça, il faut que tu donnes plus d'info sur le produit, s'il a des caractéristiques techniques (fiche produit), les contenances et les prix.

Je suis désolé d'être chiant mais malheureusement, nous dépendons d'une juridiction qui nous impose des régles de fonctionnement. Nous ne pouvons passé outre car sinon, c'est le forum qui en pâtirait.
Donc c'est moi ou les co-admin qui prendraient les sanctions en répondant de ce qui ce fait ici. Tu comprendras que je ne prennes pas de risques.

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 18:03    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

oki, en fait c'est juste un cadeau Wink
mais je peux fournir la fiche technique du produit et la FDS
pour la petite histoire, j'ai commandé (gratuitement) 1 nettoyant jante, j'en ai reçu 2, je le garde / je le donne.....
j'ai de la place à la maison, mais ça ferai peut être plaisir à un membre de ce forum d'en recevoir un à son tour.
Je travaille pour cette société, donc sans divulguer un nom de produit, j' évitais ainsi toute forme de publicité cachée
...
maintenant je comprends ta situation, dis-moi ce dont tu as besoin comme document.

PapaOurs
Administrachieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 00:22    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

ah bah oki, tant que tu fais pas de commerce..ça marche.  Mr. Green  Besoin de rien du coup, vu que c'est un cadeau...

Mais moi je suis admin... je me déclare hors jeu sur ce coup, donc en fait le premier qui a répondu, c'est alexblomme

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin
Moto(s) possédée(s): GSXF 750

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 01:26    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

lol, y a pas de raison papa ours, admin ou pas, t es le premier a avoir repondu, comme souvent d ailleurs quand on ouvre un poste pour un peu d aide
Premier c est premier
Jidewe
Membre

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:46    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond Répondre en citant

papa ours, en MP il me faut une adresse Mondial Relay proche de chez toi, et une adresse mail, ou bien tes coordonnées complètes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: un petit cadeau au premier qui répond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le garage -> Entretien, mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation