MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche une cartouche de pot d'échappement ou la ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le coin des affaires -> Pièces détachées -> Achats, recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinez
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 01:40    Sujet du message: recherche une cartouche de pot d'échappement ou la ligne Répondre en citant

bonjour je cherche a change de pot d'échappement celui d'origine ne fais pas assez de bruit et vu que plus d'une fois les voiture ne m'entende pas j'ai fais dans mon caleçon plus d'une fois si vous pouvez me renseigne sur un bon pot qui chante bien et a pas trop chère c'est pour 750 GSXF de 1998  si vous avez sous la main faite moi signe .

merci a vous et gaz soyez prudent V A TOUS 
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexblomme
Membre

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin
Moto(s) possédée(s): GSXF 750

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 22:20    Sujet du message: recherche une cartouche de pot d'échappement ou la ligne Répondre en citant

Salut Martinez, c est ma 2e gsxf et mon 2e yoshimura...
J ai pas hésité une seconde, acheté au states via ebay
c est  pas donné(le prix a meme fortement augmenté depuis mon premier) mais le son est nickel et le db killer livre avec au cas ou
Livre avec la buse intermediare et tout ce dont tu as besoin

j ai achete le mien ici, et apres 11 jours il etait a la maison

http://www.befr.ebay.be/itm/Street-RS3-C-F-Slip-On-Exhaust-Yos-SU623SOC2-98-06-Suzuki-GSX600-750-Katana-/112264916719?hash=item1a2382aeef:g:zSEAAOSw4GVYUKLa
martinez
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:41    Sujet du message: recherche une cartouche de pot d'échappement ou la ligne Répondre en citant

merci du conseil c'est vrai que l'on m'en a parle après c'est au niveau prix faut que je regarde combien sa va coute 
V
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: recherche une cartouche de pot d'échappement ou la ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le coin des affaires -> Pièces détachées -> Achats, recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation