MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros souci pignon de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck
Membre

Date de naissance: 20/12/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moto(s) possédée(s): k1300r

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 00:54    Sujet du message: gros souci pignon de boite Répondre en citant

Salut, donc voila le probleme, je suis en train de changer mon kit chaine, mais mon fourniseur ( enfin ex) ma donner un kit chaine de cul de poule, donc couronne qui ce monte pas, il men commande une et la je monte mais surprise le pignon de sortie de boite de cul de poule ne ce monte pas sur mon cul carrer, lui me dit que mon axe de sortie de boite doit avoir un souci car pour lui ce sont les meme, vous avez une idee ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denauc
le muppet show

Date de naissance: 07/06/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 08:59    Sujet du message: gros souci pignon de boite Répondre en citant

Je confirme qu'il s'agit bien des mêmes car, il y a 5 ans, j'ai eu un 750 cul carré.
Kit chaîne rincé, au fin font du trou du cul de la France, à Vierzon, un mec avait un kit de cul de poule qui a été monté sans aucun problème.
Je suis reparti avec deux heures plus tard.

D'un coup de baguette magique,
Eclate la musique,
Les sunlight et les bravos
Vive le Muppet show
YOYO0851
Membre

Date de naissance: 07/08/1969
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto(s) possédée(s): GSXF 750 2002 Bandit

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 10:49    Sujet du message: gros souci pignon de boite Répondre en citant

vierzon n'est pas le fond du trou du cul de la france un de mes frangins y habite et c'est trés joli.
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:16    Sujet du message: gros souci pignon de boite Répondre en citant

ok donc j'ai plus ca espere que le pignon n'etait pas la bonne ref
franck
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:29    Sujet du message: gros souci pignon de boite Répondre en citant

denauc a écrit:
Je confirme qu'il s'agit bien des mêmes car, il y a 5 ans, j'ai eu un 750 cul carré.
Kit chaîne rincé, au fin font du trou du cul de la France, à Vierzon, un mec avait un kit de cul de poule qui a été monté sans aucun problème.
Je suis reparti avec deux heures plus tard.

le kit complet ? moi la couronne qui etait avec le pignon a la basse ne ce montai pas non plus donc mauvais ref du kit ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: gros souci pignon de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation