MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR BY GHOST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Rassemblements -> Archives rassos -> Rassemblement 2013 -> Les CR de 2013, racontez nous votre rasso!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHOST
Membre

Date de naissance: 12/09/1984
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Moto(s) possédée(s): BAR :-(

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Rassemblement MPGC 2013… 5ème du nom…
By GHOST.

Nous sommes mardi 21 mai 2013 il est 10h du matin et je vient d’emmener le petit  GHOST a l’école.
Je me retrouve seul a la maison jusque 17h ce soir. Seul… Après avoir passé plus de 3 jours entouré de mes amis du fofo . Ben c’est pas évident… Les émotions, les images de ce week end sont encore bien présentes dans mon ma tite tète.
Alors que faire a part tout mettre a l’écrit sur mon écran d’ordi….

Cette année nous sommes au 5 eme rasso de l’histoire du Fofo. C’ est quand même déjà pas trop mal. Pour ma part ce fut mon 3eme. Mais bon ce fut mon premier en bécanne et je pense que c’est celui que j’ai le plus vécu…
Comment résumer une aventure pareille sans rien oublier et sans en écrire 50 pages… Pfff y’a du boulot. Ci je devais résumer en quelques mots ce serait :
« Pluie, amitié, Ramon, chupa chups, motard, Trust, kilomètre, fatigue, Get, Belges, strip baby… « 
Bien évidement pour ceux non présent certain de ces mots n’apporte aucun intérêt a la lecture.
Et pourtant s’il s’avait… Prenez place confortablement fermez la porte, coupez le son, je vais vous racontez une belle histoire…

Un rassemblement cela se prépare a l’avance, du coup, l’attente du jour J n’en ai que plus longue..
Notre histoire commence au Sud de la haute Garonne, dans un petit village ou vie un enculé de motard. Un fantôme gentil au pseudo débile de GHOST. Ce gentil motard avez eu le malheur de venir sur un forum il y a plus de 4 ans pour récupérer des information utile pour sa moto. Un GSXF…
Si ce jour la on lui avez dit qu’il vivrait une épopée comme ca, je pense qu’il ne l’aurait jamais cru.

On en était déjà au 5 eme rasso du fofo. Le temps et les températures n’étaient pas encore au beau fixe.

Qu’importe, Sa belle monture, SAYA,  ce devait d’être propre pour l’occasion.
…………..
Le road bouclé, il se devait de traverser pas moins de 6 département pour rejoindre ses amis du Fofo présent ce week end la. Le départ de son aventure arriva. Un vendredi matin, pas comme les autres.
Aujourd’hui on décolle. Aujourd’hui on enfourche sa belle, bien chargée pour aller …. A l’émotion…PHOTO
… Ce matin la, le dieu motard était présent et lui avait réservé une belle surprise. Le soleil… La route commence par la traversée de Toulouse à 8h du matin. Heureusement qu’il n’était pas seul. Son ami motard Sancho et sa Daisie l’ont bien aidé à traverser ce périphérique pourri… Merci l’ami. Le trajet du Ghost était assez simple sans trop de soucis particulier il lui fallait rallier le point de Rendez Vous situé a Marvejols, afin d’y rejoindre sa compagne de route, La belle Tossiat…. Un petit 750 SRAD qui emmener notre modérateur et amie Cookie au rasso.
Le RDV étant fixé au alentour des 12heures il ne voulait pas être a la bourre. Du coup peu de pause, juste de quoi mettre le niveau de carburant de Saya a raz le gosier…

Tout juste arriver a l’endroit de la rencontre, notre GHOST tombe la veste et tout l’équipement afin de sécher un peu tout ca. Ben oui comme souvent ce week end la il a pris la flotte voir mettre la grêle a certain moment. 11h30 il est en place un peu en avance il donne sa position a Cookie via texto. Heu Cookie sera un peu en retard. Arfff c’est une fille quoi… On va attendre…

A l’arrivée de Cookie, tout commence a se mettre en place dans sa tite tête. Ca y est nous y sommes.
Le rassemblement MPGC 2013 commence…. Il va tout vous expliquer….

Bonjour, je m’appel GHOST. Comment vous dire… Arfffffffff lisez donc…

Ayez , mon ti biscuit est arrivée. Certes avec un peu de retard, mais elle est la. Je suis vraiment content de la revoir. J’ai déjà chaud au cœur et ce n’est que le début… Après plein de léchouille on passe a table histoire de reprendre un peu du poil de la bête avant de faire les 180km qui nous séparent du camping. Après bien des discutions et 2 bonne heures de pause déjeuner, on décolle direction, Emotion…
180km c’est pas énorme. Mais 180 km d’autoroute sous la flotte … HAAAAAAAAAAA !!!!
Heureusement que les 20 derniers km nous ont bien séché avec un joli petit soleil qui nous réchauffe les mains et tout le reste… Arrivé au camping, l’ami Marco ainsi que DenisC2 et mimistar ou Cetelem, sont déjà la. Ce coup ci c’est sur c’est parti !!!!!
Arrivé auprès des chalets personne ne sais trop ou s’installer. Ben euh… Moi je vois un chalet ouvert, Marco s’était callé la. Du coup j’en ai fait autant de même que Denis et son fils (Promis l’année prochaine on s’en tiendra au listing de Papa Ours. Enfin on essayera.  )

Le prochain à nous rejoindre, c’est le Srad et sa femme Tytelle. Mon dieu, Srad sur une BM et le pire elle avait 4 roues…. Ben ouaip cette année la voiture était de mise.

Comme d’hab les retrouvailles font du bien. Les oreilles trainent partout pour être sur de rien louper. On profite au max quoi… En parlant de bruit, mon oreille entend des brèles qui arrivent.
Corsaire et Taxodium ainsi que leurs compagnes respectives,  arrivent…

Puis vient le tour de la bande à Burno euh pardon… BRUNO…accompagné de nina, les belges LC et Riko, Papa et son c15 et le TiDav… Photo

Bon ben, je pense que nous presque tous au complet. Manque juste la tite Cléo et Moitib.
Sebinaire lui, ne nous rejoint que samedi matin…

Qui qui, qui veut une binouze histoire de fêter les retrouvailles. ???

La coutume veut que le vendredi soir c’est barbuc partit avec le Denis aux platines…
Elle veut aussi que l’on se retrouve tous ou bien que l’on fasse connaissance avec les nouveaux venus. Alors quoi de mieux que des grillades, des bières, du SKY, Mais surtout quoi de mieux que de la bonne eau de vie de pomme ou prune ou raisin, mirabelle…( encore aujourd’hui je suis incapable de dire ce que j’ai bu) Dans tout les cas certains l’ont bien apprécier. N’es pas Denis ? La soirée se passe les délires commence à naitre entre les différent membres présent. Le bonheur de vivre un rasso prend tout son sens…
On n’est pas bien la….

La soirée se passe tranquillement pour tout le monde. Il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Ou sont Cléo et Moatib ? Censé être parti de chez eux a 13h avec 340 bornes a faire… ?
Il est 22h passé. Un ti peu d’angoisse commence à m’envahir.
Ah pinaise les voila… Ils ont, comment dire. Pris leur temps…..
Leur arrivée ravit tout le monde. De plus elle tombe a pic. Merci pour le pineau y’avait plus rien à boire… Santé les amis... La soirée s’étend encore quelques temps avec la remise des teeshirts, le Némo qui nous tend les bras, les verres qui tombent dans le gosier, les amis retrouvé….

AHHHHHHHHH mais qu’es que c’est… Il est 8 h du matin et le Marco a sauté dans son jean, mis ses bottes et son ti cuir de tarlouze. Le tout en même pas 20seconde. ( on rigole pas a l’armé )…
Il m’attend pour aller au ti dej. Allez zou c’est partit pour une journée de folie, de routes sinueuses et accueillante, de soleil pour prendre le café en terrasse… Ah merde il pleut….
Allez Go au ti dej….

Le programme du jour, au vue de la météo, nous a emmené a partir au resto par une route simple et direct. Srad part en reconnaissance avec la BM. Pendant ce temps c’est l’arrivée de Sebinaire. A l’heure voir même en avance… Nickel. On s’équipe en version motard plongeur. Au vue de la météo et de la température, nous aurions tous sauté dans le lac que cela aurait était pareil… Après un ti passage a la pompe les motos se mettent en route en direction du resto, situé en haut d’un col auvergnat… Ce n’est pas si simple de rester groupé avec autant de bécanne. Après quelques 20 bornes nous voila un petit groupe perdu dans un village sans connaitre notre route. A cause d’un feu rouge le reste de la troupe nous avaient largué complet. Bon ben on béquille, sort une clope, trouve un abris-bus et on attend. On s’occupe, on fait peur aux vieilles venues prendre le bus. On fait même peur au bus qui n’ose pas s’arrêter… On fait si peur que ca ? Peut être ma cagoule de braqueur de banque ne les as pas mis en confiance….

Après avoir bravé les virages, les graviers, le brouillard, la pluie, les villages PARDON …
Arrivé au resto une belle truffade nous tend les bras

Bien bon ce petit repas. Même que dehors en plus il pleut plus. On a presque l’impression que le soleil est venus au rendez vous pour sécher nos montures… Cool on va renter au sec. On va pouvoir rouler un peu. On bouffe, on s’marre. Denis nous laisse de belle bombe aux toilettes, Papa s’éclate avec la caméra de Taxo… Manque qu’un petit café et on se remet en route. A ce moment le soleil avait décidé de repartir se coucher et nous laisse la pluie nous ramener au camping. Pour éviter de séparer le groupe, je décide de jouer les voltigeurs afin de bloquer la circulation lors des intersections pour que le convoi reste souder. (Rien de tel pour rouler comme un con. C’est aussi pour ca que je l’ai fait…)
Retour au camping l’après midi vas se dérouler autours de binouze offert par le staff… MERCIIII…
La météo nous oblige a rester a l’arrêt, ensemble. Le meilleur moyen de profité de tout le monde…

Tellement de choses se passent dans l’aprem, tellement de délires, de discutions, de bonheur.
Impossible d’en rencontrer ne serai-ce qu’un dixième.
Le soir c’est repas au camping. La, surprise un anniversaire ou communion ou mariage, je sais plus trop faudrait demandais au cuistot, est entrain de se dérouler dans la salle a coté de nous.
Personnellement je suis vraiment naze. La fatigue se fait ressentir et ma soirée risque de se finir rapidement au lit histoire d’être en forme le dimanche. Cela aurait bien pu se passait comme ca . Mais c’était sans compter sur les potos qui m’ont remis en selle. Merci également au coq au vin… Miammmm…
Un samedi soir de Rasso MPGC c’est à vivre Attention, foie sensible s’abstenir.
Pour résumer cette dernière les vidéos seront bien plus parlantes qu’un long discours. Mais essayer d’imaginer. Des amis autours d’un verre debout au comptoir avec de la musique de mariage juste a coté, un belge RIKO pour qui la blague et l’art de la réplique est inégalée, un Bruno et sa nina bien en forme, un Grand marco, des appareils photo qui trainent sur les table…

Et puis Ils ont osé…. Le DJ de l’annif d’à coté nous balance ACDC, TRUST, NOIR DESIR…
On envahit la piste de leur propre salle et la c’est décrochage complet. On as perdu le SRAD et son AIR guitare légendaire. Au passage, j’y perds ma voix ….. Wahouuu encore une très grande soirée passé avec les amis. A ce moment je suis fatigué mais heureux. Vraiment heureux…
Y’a un moment vas quand même falloir penser a être raisonnable. On bascule la dernière bière, il est 4 h du mat, tous les autres sont couché, faut aller se reposer un peu. On perd le Marco endormi sur une chaise… Ouaip faut se résonner. Srad, Papa Ours, Bruno, Nina, Cléo et moi-même décidons de se rentrer. Ya qu’à voir nos yeux…

Mais c’était sans compter le retour de Cookie, Tytelle, Riko et Tidav qui était partis au chalet auparavant. Non pas pour dormir, mais pour se la joué Karaoké le tout sur fond de Get 27…
A cours de Get les voila revenus vers nous. Bon ben on ne va pas aller se coucher tout de suite…
Et si on faisait un baby…. ???

5h30 au lit. Réveil a 8h30.
Oh pitain sa pique. Les yeux ont du mettre facile 1heures pour bien vouloir rester ouvert…
Les nuages menacent mais restent sec. Le petit dej s’avale, les cafés font du bien. Tite préparation et comme la veille Srad part en reco pour voir le road du resto.
Après que tout le monde se soit bien réveillé départ direction Clermont pour rallier un resto country américain… Cookie m’aide dans le blocage des intersection et le convoi arrive a bon port pour dégusté un bon gros morceaux de Barbaque……
Tout le monde il est comptant la déconne et au beau fixe les smartphone branché sur NT1 afin de mater le GP. Encore un super moment passé avec tout le monde les gens…

Retour au bercail, la fatigue est bien présente et bien installée. Certain en profite pour aller faire une petite sieste d’autres reste sur la terrasse du camping afin de papoter.
Le fils de Denis, mimistar alias Cetement doit se mettre en route pour rentrer chez lui. Et ouai y’en as qui bosse le lundi… Une belle rencontre Rémy. A une prochaine l’ami…

Mais que serai un rasso moto sans un peu de mécanique… Merci a Moitib pour sa moto et aussi a papa ours pour le cours de méca… Ben ouaip, le Srad de Moitib tourne sur 3 cylindre voir 2 et demi..
Du coup ben faut tout démonter histoire de comprendre le pourquoi du comment. Au final après quelques démontage, coupage de gaine inspection de bobine, le 4 pattes se remet a peu prés a ronfler comme il le faut…

Si mes calculs sont bons il nous reste seulement une soirée a passé ensemble. Ouf ca y est le week end se terminé déjà. Trop rapide, comme d’hab. Juste une petite dernière soirée où il fallait être sage et faire dodo un peu quand même histoire d’être à peu prés en forme le lundi matin pour reprendre la route. Alors au programme cette soirée un petit lapin chasseur, toujours des binouzes et autres Get 27 & 31… le cœur serré,  cette soirée elle annonce la fin du week. Alors quoi de mieux que de profiter un max de nos potos…

Le lundi matin c’est morose et pas drôles. Je pense que pour les prochains rasso faudrait penser a enlever ce moment la. Le moment où tu voit les gens remettre leur blousons. Non pas pour tirer une bourre avec toi mais bien pour rentrer chez eux. Petit a petit les potos s’en vont. La larme est au coin de l’œil a chaque fois que tu leur tapent la bise, l’accolade, le calin. Voila le moment où l’on se retrouve a 5 Papa ours et Tidav, Marco Cookie et moi-même.
Presque 11h du matin vas falloir penser a partir… On m’avez prévenu que le plus dur dans un rasso comme ca, c’était le moment ou tu enfilé ton casque, seul sur ta bécanne, seul dans ta tête  les souvenirs très présent. Faut bien se rendre a l’évidence. La vie doit reprendre son cours. Il nous faut fermer la parenthèse… Après quelques péripéties de visière de casque et encore un peu de pluie. Il est 18h et je suis chez moi… Le cœur rempli …
Cette année, hormis les retrouvailles avec ce que je connaissais déjà, je tiens a tirer mon chapeau a nos amis Belges qui ont fait le déplacement. Quasi 2000 bornes dans le Week end. Mention spéciale a Riko pour son humour et sa joie de vivre. Encore une très belle rencontre. Nina aussi, une découverte tout en couleurs, un peu un Marco au féminin. Merci aussi a Cookie et Marco d’avoir fait un bout de route avec moi. Merci aussi a ma SAYA de m’avoir baladé tout ce week end. Un très grand merci au STAFF pour l’organisation. J’ai peur de conclure mon CR. Au moment où j’aurais décider qu’il est fini, cela voudra dire que c’est fini. Il me restera la lecture de ce des autres. Je vous aime tous z’aller me manquez jusqu’à l’année prochaine….

ok2 ... snif snif snif ... ok2

Dernière édition par GHOST le Mar 21 Mai 2013 - 16:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno45
Modérateur

Date de naissance: 02/07/1975
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 15:43    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Ghost, un truc à dire ...  ok2 ok2 ok2 ok2
Change rien !!!!

PPPPRRRRRROOOUUUUUUUUTTTT
(c'est malin ça !!!)
merde!! suis repérée!! mdr!
- bon, je garde ça-

...elle est unique cette signature...ça pète!! mdr
GHOST
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Toi non plus.... kikou2
Membre

Date de naissance: 29/04/1976
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Moto(s) possédée(s): GSX1250FA

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

snif snif snif snif snif snif

Que du bonheur
Riko
Membre

Date de naissance: 04/08/1967
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto(s) possédée(s): GsxF 750 2001

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

tchin , je n'avais donc pas rêvé ! Merci Ghost !
GHOST
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le muppet show

Date de naissance: 23/07/1957
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto(s) possédée(s): 750 gsxf ,bandit 120

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:51    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

que veut -tu dire après cela  Crying or Very sad Crying or Very sad tchin
Administrachieur

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moto(s) possédée(s): 750 SRAD / 800 VFR

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:43    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

ok2 ok2  Très beau CR!!
Merci mon Ghost!
Administrachieur

Date de naissance: 18/06/1981
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Superbe CR mon poto!!

J'en aurais presque que la larmichette ...
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:14    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Okay Okay Okay
Rien a dire, juste bravo... du coup je ferais pas le mien... Smile

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Ah si papa.... Moi aussi veut lire ceux des autres...
Membre

Date de naissance: 22/09/1979
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto(s) possédée(s): plein plein

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:58    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Joli CR Ghost Okay Okay Okay Okay Merci
Modérateur

Date de naissance: 18/10/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto(s) possédée(s): GSXF 600 cul de poul

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

super CR comme à ton habitude ok2

trop les boules de pas avoir pu partager ça avec vous j'espère en être l'année prochaine. je suppose que les dates reste a peut près les même?

MSN
cookie
Administrachieur

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moto(s) possédée(s): 750 SRAD / 800 VFR

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil  Oui Pentecôte... le Week end du 7, 8 et 9 Juin... On va surement gagner en degrés je pense!!

Rodeuse

Date de naissance: 29/08/1982
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: CR BY GHOST Répondre en citant

Super CR Ghost, rien à ajouter si ce n'est J'AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Get 27 et Strip Baby??????????????? hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: CR BY GHOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Rassemblements -> Archives rassos -> Rassemblement 2013 -> Les CR de 2013, racontez nous votre rasso!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation