MPGC Index du Forum

MPGC
Passionnés de motos, avec ou sans GSXF, balades, road-books, bons plans motards, rassemblements et esprit motard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maillon de chaine " rivets auto-cassants "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diddlls
Membre

Date de naissance: 17/01/1979
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moto(s) possédée(s): GSXF 750 1994

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 18:51    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

bonjour a tous

une petite question au sujet de ce fameux maillon

il y en a qui dise qu'il faut serrais les ecrous jusqu'a la casse du rivet
mais moi sur la notice il dise qu'il faut serrer puis enlever les ecrous ensuite casser la tige a la pince ....et mettre les petit joint pour la securité

a priori je suivrais plus la notice

quand pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diddlls
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 15:17    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

personne ? 
YOYO0851
Membre

Date de naissance: 07/08/1969
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto(s) possédée(s): GSXF 750 2002 Bandit

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 15:46    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

le sujet de mémoire à déjà été ouvert dans un autre post
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 15:58    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

YOYO0851 a écrit:
le sujet de mémoire à déjà été ouvert dans un autre post

A mince.... J'ai pas trouver....
le1000pattes
Administrachieur

Date de naissance: 06/01/1969
Moto(s) possédée(s): 750 GSXF 2001

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 18:49    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

je ne connais pas ce système...  Neutral

Date de naissance: 20/12/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moto(s) possédée(s): k1300r

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 20:59    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

j'ai deja entendu parler, de visser jusqua la casse du rivet, mais si la notice dit de faire autrement je suivrait la notice Okay
PapaOurs
Administrachieur

Date de naissance: 15/12/1975
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 09:57    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

oui c'est maillon on été utilisé par notre globe trotteur infernal Stephane59, il a collé ça sur le 750.

Passe lui un MP

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 14:03    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants " Répondre en citant

verdict

j'ai suivi la notice fourni avec ... c'est vraiment pas dur a faire et pratique ( j'ai un petit essais routier et ça le fais on verra a la longue )
cela c'est bien passer ( changement du kit chaîne complet ) même pour ma première !!!
j'ai juste trouver bizarre que la couronne que j'avais dessus avez les écritures coté roue ( avec une espèce de bordure aussi ) ?
j'ai tous remonter écriture vers l’extérieur !
l'ancien kit chaîne paraissais pas si mort que ça ( en comparaison avec le neuf ) par contre avec le neuf plus de problème de point dur ni de tension de chaîne ...
merci a vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: maillon de chaine " rivets auto-cassants "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPGC Index du Forum -> Le Garage -> Entretien, mécanique -> transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation